vendredi 18 janvier 2008

S O L E I L

Toutes les météos du monde annoncent un superbe week end printanier sur la presqu'ile, beaucoup de soleil , des températures au dessus de 15°il y aura du monde.
La terrasse du yachting sera magnifique , brasserie , limonade et Rugby bien sur derniére journée des matches de poule de la coupe d' Europe..... à ne pas manquer , tout commence dés ce soir

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dans son infinie sagesse, e. demande : "euh, y aura des filles en mini-jupes ?"

nikita a dit…

Bonjouer tout le monde c'est l'ancien bordelais qui vous parle !!! Je voulais vous souaiter a tous une tres bonne journee !
J'espere que mon phare préféré ainsi que mon Amoureuse vont bien...! J'en profite pour l'embrasser tres tres tres fort particulierement !...pas le phare bien sur ...

BIENVENUE SUR LE BLOG DU YACHTING

Vous pourrez tout savoir sur ce qui se passe au bar du Yachting toute l'année et l'été sur sa terrasse, mais aussi tout autour, dans notre "joli petit village dans les nuages", météo, sport(rugby-pelote), politique, vie quotidienne!