lundi 11 février 2008

100 % municipales, suite

Visite samedi matin de Jacques Courmontagne accompagné de son co-listier Patrice Lucine, suite très certainement à nos interrogations sur le flou de leur liste et de leur programme : café, serrages de main, mais pas vraiment d'éclairages!!!

Noter les points positifs : 
la visite elle-même, un bon point, 

Après lecture, celui-ci nous laisse un peu sur notre faim ; certes, un problème crucial y est abordé, le problème du logement dans le village du Cap-Ferret pour les habitants qui vivent et travaillent ici.
Quid du reste du programme?

Nous l'attendons avec impatience!!

Qu'une opposition existe est une bonne chose ; elle est le signe d'une démocratie vivace, mais nous attendons qu'elle soit plus constructive qu'aujourd'hui, alors messieurs, retroussez vos manches et vos plumes!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

AURONS NOUS LA CHANCE D4AVOIR DES 2LUS A LA SOIREE ,,,???

Anonyme a dit…

Objection!!!!! À propos de la visite de J Courmontagne du samedi matin, pas très bon, un mec tout transparent quant au co-listier, commerçant et enfant du village mais très mauvais vendeur, l'opposition doit exister mais au grand jour, les intrigues et des complots n'ont jamais fais bon ménage avec la démocratie. L'opposition se fait sur la place publique, pas à la cave.Il est urgent qu'ils se réveillent pour une opposition constructive utile et surtout pour avoir une chance de succés.

BIENVENUE SUR LE BLOG DU YACHTING

Vous pourrez tout savoir sur ce qui se passe au bar du Yachting toute l'année et l'été sur sa terrasse, mais aussi tout autour, dans notre "joli petit village dans les nuages", météo, sport(rugby-pelote), politique, vie quotidienne!